Bonsoir , c'est sûr qu'il y a un problème sur Simagri pour qu'une telle décision soit prise aussi rapidement, mais çà aurait du anticipé.On paie un jeu en ligne tous les ans 15 euros depuis X années + les packs , je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'on ne nous considère pas que comme des joueurs un point c'est tout .Nous sommes assidus à Simagri car on s'y construit en même temps que notre exploitation qui a évolué en fonction de notre age , de nos affinités,de notre temps de jeu mais aussi du devenir de l'agriculture même IRL parfois .Je viens de passer bio après m'être collé à la génétique qui m'a fait resté sur le jeu, avant c'était l'eta , la concession... .si l'attractivité n'y est plus (ratio qui pour moi ne me gênera pas je n'ai pas 10.000 bovins) mais je suis solidaire de ceux qui en ont plus de 10.000 car pour faire monter ma génétique on passe tous par le système d'entraide via les cia ou les génetims , c'est un jeu de groupe , je n'ai jamais jouer en solo ici .
Alors Venturi devrait aussi exposer pourquoi il nous met çà si rapidement en fonction, même un mois de plus ne fera pas qu'on puisse faire vêler ses vaches ou génisses qu'on vient d'inséminer, on ne peut même pas les fusionner , déjà les poules à 5000 çà me saoule , je mets à l'abattoir des poules inséminées, n'importe quoi! , car souvent pas le choix car pas vendues.Que va t on faire de nos vaches ? de tous nos bovins ?
C'est sûr qu'il y des surpopulations qui ont été engendrées par les grands bâtiments , quand on ouvre une porte il faut prévoir que certains vont s'y engouffrer , faites un serveur pour les joueurs qui ne veulent que du chiffres et que grands nombres de bêtes.
Je rejoins l'avis des anciens qui sont arrivés avant moi , en même temps ou depuis plus de 10 ans
Bon courage à toi Venturi même si je sais que tu essaies de faire de ton mieux mais là je pense que çà ne va pas suffire,notre avenir Simagri est entre tes mains et celles de ceux qui contribuent à faire les règles de ce jeu et les modifications ;)
Alors pour être clair je suis CONTRE
Si plus de vraie génétique , je ne resterai pas , en plus si tous les joueurs avec qui ont aiment échanger se barrent, c'est pas maintenant que je vais me mettre à jouer solo